COMMENT SE PREPARER A SON 1ER PIERCING ?

Tout le monde n'a pas forcément le choix lorsqu'il s'agit de distance. Quand on habite au fin fond de l'Auvergne profonde (ou ailleurs, pourvu que ce soit un coin perdu) et qu'on a envie d'un piercing, ce choix du pierceur peut-être limité. Cependant, mieux vaut perdre quelques heures en voiture pour choisir le bon pierceur, plutôt que de les perdre à récupérer les catastrophes. Ceci est un autre aspect que vous aurez moins de chance de rencontrer si vous avez choisi et que vous n'êtes pas entrés, tête baissée, chez un "faiseur de trous" à la chaîne.

LA VEILLE DU PIERCING

Pour que le piercing se passe dans les meilleures conditions voici ce qu'il faut faire la veille. Attention, vous ne vous préparez pas à une épreuve olympique ! Restez relax, cool, zen (enfin le mot que vous voudrez) pourvu que vous restiez détendu. Donc voici ce qu'il faudrait faire:


CA Y EST C'EST LE GRAND JOUR !

Il y a plusieurs façons d'aborder ce jour important : se moquer de tout, s'y préparer tranquillement ou être mort(e) de trouille. D'un extrême à l'autre, il existe un juste milieu qu'il est préférable d'emprunter. Selon l'heure à laquelle vous irez chez votre pierceur vont dépendre un bon nombre de gestes simples. Valable pour toute la journée :

A FAIRE


A EVITER

Ca y est, c'est décidé, demain je fais mon piercing. Ca fait longtemps que j'y pense - ici tout est relatif puisque longtemps peut aller de plusieurs années à seulement quelques minutes. Ce qui vous différencie de la plupart des gens ordinaires qui entrent pour la première fois chez un pierceur, c'est que vous avez réfléchi avant de vous lancer dans l'aventure.

VERS LE HAUT

IMPERATIF SI VOUS ETES MORT DE TROUILLE